La certification Cambridge

Le Cambridge English test ( KET)

Examen qualifiant le niveau et la capacité à utiliser et à communiquer en anglais dans des situations simples. Niveau CEFR : A2

L'examen se compose de quatre compétences à évaluer – reading, writing, listening and speaking.

Les inscriptions à l'examen du FCE sont ouvertes.

Une fiche d'inscription sera distribuée aux élèves de Terminale. Pour les élèves de Première intéressés, des fiches d'inscriptions sont disponible à l'accueil.

Une fois les fiches d'inscriptions déposées à l'accueil et les frais payés, votre convocation à l'examen vous sera envoyé par mail.

Pour plus d'information, vous pouvez vous rapprocher de l'accueil ou appeler le (.. 04105757 )

ket2  Les inscriptions au Key English Test (KET) sont ouvertes, et s'achèveront le vendredi 29 mars 2019 à 13H00.