RE-Inscription

Ré-inscriptions pour l'année scolaire 2019-2020

Elles concernent uniquement les élèves déjà scolarisés au lycée Blaise Pascal de Libreville qui souhaitent se réinscrire pour la prochaine rentrée.

Un formulaire de REINSCRIPTION pré-rempli sera distribué en avril/mai aux élèves.

Les parents devront mettre à jour les renseignements qui s’y trouvent (identité, téléphone, mail, BP, employeur…), signer le document et se présenter avec celui-ci au secretariat des élèves.

Les réinscriptions se feront du Mardi 7 Mai au Vendredi 24 mai 2019 de 7h30 à 12h30.

Les frais de REINSCRIPTION sont à 200 000 francs CFA et constituent une avance sur les droits de scolarité de la première période de l’année à venir.

La réinscription n’est validée que lorsque la fiche de réinscription a été retournée à l’établissement et les frais acquittés
.