" Un dernier effort juste avant les vacances ! Et quel effort ! L'ensemble des collégiens du Lycée Blaise Pascal accompagné de leurs camarades sélectionnés en cours moyen première et deuxième années des écoles publiques conventionnées de Charbonnage, Gros Bouquet 1, Gros Bouquet 2 et Owendo ont participé, ce mercredi 19 février 2020, à la 3ème édition du Cross de l’établissement. Cet événement sportif et convivial, temps fort de la vie de l'établissement, a vu se confronter et s'éprouver dans la bonne humeur nos jeunes coureurs dans les différentes courses proposées - les élèves du cycle 4 (5°, 4° et 3°) ouvrant cette nouvelle édition à 7h30 ; les élèves du cycle 3 (6°et CM) prenant le relais à 10h00.

Vous retrouverez ci-dessous les podiums des différents niveaux de classes :

CM1 Filles Garçons   CM2 Filles Garçons
1  Noémie GHITU M. - GB2  Yaniss NZAMBA M. - GB2   1  Sofia MINTSA - GB2  Michel TCHISSAMBA - CHAR
2  Tess GIROUD - CHAR  Paul FELIX GAUTHIER - GB2   2 Maia OSCOZ - GB2   Louis NGONGUI - CHAR
3  Suzanne BOYOU - CHAR  Dayane MBANDA M. - OW   3  Serena MASSALA - GB2  Owen GUITU - GB2

6ème Filles Garçons   5ème Filles Garçons
1  Clara LETE - 6°3  Eric ONGOLO - 6°5   1  Anaëlle CODJO - 5°3  Simon ROUGERON - 5°1
2  Héloise POIRIER - 6°5  Gabriel POIRIER - 6°5   2  Chlotilde MARTIN - 5°7  Mathys NZAMBA - 5°4
3  Akewa YANGARI - 6°8  Kenny Yan JEANSON - 6°6   3  Joséphine RAHANDI-5°4  Faustin BALMY - 5°8

4ème Filles Garçons   3ème   Filles  Garçons
1  Noémie MOUSSAVOU-4°3  Manuhere TETOOFA - 4°7   1  Elisa PHILIPPART D.-3°5  Thomas OBIANG - 3°1
2  Marie Lisa SAYED - 4°5  Mifouna NYAMAT - 4°1    Ainhoa OSCOZ R. - 3°4  Ayhan TOURNIER - 3°4
3  Manon MENGHE - 4°4  Amaury BRUNIE - 4°3    Loane JEANSON - 3°3  Eliès BONGO - 3°6

Félicitations à l'ensemble des élèves pour ces belles performances individuelles et leur belle participation solidaire à cet événement.

Un grand merci à l'ensemble des personnels de l'établissement, aux partenaires-sponsors et à l'APE du lycée qui contribuent à la réussite de ce temps fort de la vie de notre, de votre, établissement.

Allez, maintenant on n'oublie pas de s'étirer !

Bonnes vacances à toutes et tous ! "